MBA CAC (Comptabilité – Audit – Contrôle) – ESMS

MBA CAC (Comptabilité – Audit – Contrôle)

Categories:

Le MBA Comptabilité Audit et Contrôle vise à doter les étudiants d’une solide culture comptable et financière dans la perspective d’accéder aux métiers du chiffre et conseil aux dirigeants d’entreprise.

Les normes et règles auxquels sont soumis les entreprises, et institutions, publiques et privés, s’avèrent de plus en plus contraignantes. Le besoin d’experts en comptabilité, audit et contrôle s’accroît.

Le MBA Comptabilité Audit et Contrôle fournit aux étudiants une longueur d’avance : intégrer la capacité d’évaluation des processus de management, de contrôle, d’audit et de gouvernance d’entreprise, la maîtrise des enjeux comptables et financiers  ainsi que la mise en place des tableaux d’indicateurs.

Opportunités de carrière

La Spécialité Comptabilité Audit et Contrôle du Programme Bac+5 Management (4ème et 5ème années – MBA) vise la formation de cadres financiers de haut niveau en mesure d’occuper des postes de responsabilité dans l’entreprise ou de mener des missions d’audit et de conseil ; la finalité de cette formation est de répondre à un besoin de plus en plus accru en compétences spécialisées en Comptabilité, Contrôle et Audit.

Les diplômés de ce master peuvent développer une carrière nationale ou internationale en Audit Interne & Externe, en Comptabilité Approfondie, en Contrôle de gestion ou encore en Diagnostic Financier.

Par ailleurs, le Master CAC de ESMS Business School ouvre la voie à l’expertise comptable.

 

Vous pouvez demander votre rendez-vous en cliquant si-dessous :

👨🏼‍🎓  Candidature

 

Programme & Organisation

Le MBA Master Comptabilité – Contrôle – Audit de l’ESMS Business School est assuré à temps plein par un corps professoral d’excellence, national et étranger, provenant aussi bien de la sphère académique que du monde de l’Entreprise.

Parallèlement à la formation académique, l’étudiant en MBA de l’ESMS Business School est tenu d’effectuer des stages de spécialisation de longue durée, avec des missions bien précises, et qui lui permettent de développer son savoir-faire et son savoir-être et de cumuler de l’expérience professionnelle.

Sélection des candidats

Les MBA de l’ESMS Business School en collaboration avec l’IHE Paris s’adressent aux titulaires d’un Bac+3 ou d’une licence en gestion et/ou économie.

Vous pouvez demander votre rendez-vous en cliquant ci-dessous :

👨🏼‍🎓  Candidature

X