La richesse de l’information disponible sur Internet et sur le mobile, le développement des réseaux sociaux et des forums ont donné le pouvoir à un consommateur de plus en plus exigeant. En une décennie on a vu l’apparition du Smartphone, de la Tablette, des objets connectés…
Vous pouvez demander votre rendez-vous en cliquant si-dessous :
👨🏼🎓 Candidature
Dans la «Nouvelle Économie», le Digital a fait naître de nouveaux usages, les clients sont connectés, la mobilité fait partie de leur quotidien, ils ont une attente de plus en plus forte d’immédiateté.
Les Entreprises sont obligées de reconsidérer leur mode de fonctionnement et d’entreprendre leur révolution numérique. Le marketing, la communication, les ventes, la publicité, la distribution, sont au cœur de cette révolution et les entreprises sont contraintes de développer de nouvelles stratégies, d’innover et de transformer leur organisation.
La concurrence est exacerbée par le marketing digital en particulier avec le syndrome de l’Ubérisation. Les concurrents d’aujourd’hui ne sont plus les concurrents historiques mais bien les nouveaux et jeunes entrants (UBER, SPACEX TESLA, GOOGLE …).
Dans la stratégie des entreprises performantes, l’Innovation et le e-business prend une place majeure. Une étude récente de Forrester montre que « Les entreprises qui favorisent la créativité sont 3,5 fois plus susceptibles d’augmenter leur CA d’au moins 10% par rapport à la concurrence ».
Le programme MBA Marketing Digital de ESMS Business School est aussi bien adapté aux besoins actuels des start-up que des entreprises souhaitant assurer leur transformation digitale et évoluer dans un écosystème digital en pleine évolution.
Vous pouvez demander votre rendez-vous en cliquant si-dessous :
👨🏼🎓 Candidature
OBJECTIFS DE LA FORMATION :
Le programme a pour objectif :
- Développer de solides connaissances stratégiques et opérationnelles dans le marketing digital, la communication , la publicité, la vente et les études marketing
- Etre capable de maîtriser la transformation digital des domaines traditionnels (e-marketing, e-commerce, e-CRM, e-Communication, e-Publicité) ainsi que les nouvelles compétences indispensables dans ce domaine : la mobilité, l’analyse, le Big Data, la DMP, l’innovation, les objets connectés)
- Appréhender les nouvelles opportunités offertes par le web, les médias sociaux et plus globalement le monde omnicanal (mobile/tablette, webtTV et TV 2.0, affichage urbain, nouvelle génération…)
- Savoir développer et pérenniser un projet de création d’entreprise dans le digital
A QUI S’ADRESSE LE MBA MARKETING ?
Le MBA Marketing Digital de ESMS Business School s’adresse aux étudiants désirant se lancer dans les métiers du digital ainsi qu’aux professionnels cherchant à accéder à des postes de management dans ce domaine.
Vous pouvez demander votre rendez-vous en cliquant si-dessous :
👨🏼🎓 Condidature