Hand In Hand 2.0 - ESMS

Hand In Hand 2.0

Dans le cadre du module intitulé : « Observatoire de l’entreprise » , les étudiants de ESMS BUSINESS SCHOOL se sont mobilisés en collaboration avec les étudiants de l’association des étudiants de l’ENCG d’Agadir ,afin d’accomplir une action associative englobée sous un thème visant à améliorer les populations défavorisés du royaume à travers un programme organisé, l’action associative a pris une tournure environnementale ambitionnant à réveiller leur esprit vert et rajouter plus de verdure à la région de Souss-Massa, et réanimer la nature qui nous entoure .Les activités parascolaires occupe une position fondamentale dans la vie estudiantine des étudiants de ESMS BUSINESS SCHOOL Agadir qui a permis à plusieurs étudiants d’ouvrir leurs portes et de croître accomplissant au fil des années plusieurs actions et projets menés par l’ambition des ESMSISTS.Les futurs Managers sont appelés à se serrer les coudes sous formes d’équipes afin d’accomplir un projet d’action sociale.